FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coupe SV saison 37

+6
Edson
Nando
Cherboy
Stoony
Pinturicchio
TITI
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Coupe SV saison 37 - Page 5 Empty Re: Coupe SV saison 37

Message par Pinturicchio Mer 31 Déc - 16:19

Il n'y a pas eu de miracle,victoire de junior 4-2 qui s'est décidé dans les 10 derniéres minutes...je suis fier de mon parcours et meme de ma finale car on est revenu 2 fois au score et ont n'a meme légérement dominé sur l'ensemble du match mais le gardien adverse à fait un match de fou et ma défense me fait cruellement défault...Junior était plus fort de toute façon...BRAVO à lui!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe SV saison 37 - Page 5 Empty Re: Coupe SV saison 37

Message par TITI Mer 31 Déc - 16:32

raison de plus d arreter! Evil or Very Mad clown
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe SV saison 37 - Page 5 Empty Re: Coupe SV saison 37

Message par Junior Mer 31 Déc - 17:02

Très belle victoire de mon équipe, bien que pintu' a en effet réalisé une très belle finale. Je suis très content d'avoir enfin remporté se trophée en ayant vaincu Edson et Franklin, on pourra pas dire que je l'ai volé. Une seule défaite contre Nando... Comme quoi le social j'aime bien c'est définitivement sur!

Seul truc qui me gonfle dans ce jeu c'est l'importance du milieu de terrain. Pintu avait un leger avantage (inadéquat haut vs inadéquat bas) et il a dominé le match, le nombre d'occasion alors que mon équipe est nettement meilleure dans tous les autres compartiments du jeu. La victoire est tout de même pour moi mais l'écart entre nos équipes est quand même conséquent dans l'absolu, sur ce match ce n'est pas tellement évident. Je trouve ça un peu nul mais bon je dis ça car c'est mon gros point faible, une fois réglé tout ira mieux!

En tout cas cette année c'est moi le patron, j'ai profité d'une 1ere saison en D6 facile pour remporter ce trophée, or à chaque fois que Junior décide d'être le meilleur il fini par l'être, encore une fois je le prouve farao

Allez les gars sans rancune, l'an prochain je vous laisserais peut être une chance.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe SV saison 37 - Page 5 Empty Re: Coupe SV saison 37

Message par Pinturicchio Jeu 1 Jan - 13:26

Le seul jeux ou tu pourra pas etre le meilleur c'est mario kart car c'est moi le roi...et pas besoin de moto pour vous manger...lol! Basketball

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe SV saison 37 - Page 5 Empty Re: Coupe SV saison 37

Message par Junior Jeu 1 Jan - 18:29

On se fera bientot un concours tkt
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe SV saison 37 - Page 5 Empty Re: Coupe SV saison 37

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum