Coupe de France saison 39

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe de France saison 39

Message par Franklin le Jeu 14 Mai - 7:49

Un premier tour qui me verra me déplacer dans l'ouest de la France pour affronter une modeste équipe de D.VI. Il n'y aura pas de match, la SV sera au second tour. Bonne chance à tous!
avatar
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Franklin le Mer 20 Mai - 14:03

J'ai pas fais mon équipe...J'vais me faire éliminer en 2-4-2 avec mon milieu dans les buts, mon gardien remplaçant sur le terrain... Bref, la débandade! Putain ça me fout la mort je fais trop de choses. Vivement les vacances Sad
avatar
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Edson le Mer 20 Mai - 15:31

Eliminé aussi avec le plus beau hold que je me suis prit depuis que je joue à hattrick.
Du coup, les ambitions de cette saison sont revus à la baisse car je pourrais pas booster mon TS.

Amical la semaine prochaine Franklin? Laughing
avatar
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 32
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsv.ace.st

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Franklin le Mer 20 Mai - 23:52

LOL ouais j'vais l'organiser tôt comme ça j'vais vite faire mon équipe!
P.S: putain mais j'ai fais trop peine...
avatar
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Cherboy le Jeu 21 Mai - 8:49

Victoire 5-0 chez une D.VIII en Tranquille, la semaine prochaine je me déplace chez une D.VII, je fais essayer de passer pour la première fois ce second tour.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Pinturicchio le Jeu 21 Mai - 11:59

victoire 8-0 chez une d8 en tranquille...j'ai joué toute la 2e mitemps à 10...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Stoony le Jeu 21 Mai - 14:55

Victoire facile chez un D.VII je crois, j'ai même pas fait attention.
Au prochain tour je joue un D.VI. On verra bien !

Par contre blessure de mon gardien qui fait bien chier pour 5 semaines.
avatar
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Junior le Mer 27 Mai - 20:49

La Junior forever et Fc Titi atteigne le 3e tour de la coupe!

Titi reprend ton équipe bordel
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Pinturicchio le Mer 27 Mai - 21:11

yes la pintu team sera aussi au 3e tour...que du bonus!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Stoony le Mer 27 Mai - 22:30

Walalala j'ai fait le hold up du siècle.
J'ai oublié de faire mon équipe. J'ai donc joué à 10 tous le match, avant qu'un milieu se blesse et que je joue à 9.
Et pourtant j'ai quand même gagné contre un 3ème de division VI.
Je suis au 3ème tour, ça fait plaiz.

Prochain tour impossible face à un 1er de Vème division.
avatar
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Cherboy le Jeu 28 Mai - 9:02

Voilà la svchermination passe enfin le second tour de cette coupe de France. Pas de blessés en plus.
La semaine prochaine, je joue chez une D.VI, ça sera difficile.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Junior le Mer 3 Juin - 18:33

Je franchi le 3e tour, j'ai pas beaucoup d'espoir pour la suite mais c'est toujours sympa de faire des jolies parcours!
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Cherboy le Jeu 4 Juin - 7:41

Fin d'épreuve pour moi, défaite 2-0 chez une bonne D.VI.
Content d'avoir atteint ce troisième tour, on essaiera de faire mieux la saison prochaine.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France saison 39

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum