FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Votre parcours en ligue

+6
TITI
Nando
charly
Stoony
Cherboy
Edson
10 participants

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par TITI Dim 15 Aoû - 13:23

félicitation!
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 15 Aoû - 18:51

Merci!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Jeu 19 Aoû - 13:41

Putain ça pète!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Mar 24 Aoû - 17:56

Victoire 2 buts à 1 ce week-end, je conserve la première place avant mon premier gros match de coupe demain à la maison. Samedi, je reçois la redoutable équipe de Popov FC qui m'avait battu deux fois la saison passée, mais je sens que je peux faire quelque chose de grand!
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Mer 29 Sep - 22:29

Et bien je tiens à dire que cherboy et moi continuons. Lui a frôlé l'exploit et le passage au 7ème tour de la coupe de France. Il se promène en championnat et sera en D.V l'an prochain. Pour ma part, je suis premier ex-aequo mais second à la différence de buts et je garde encore espoir dans la montée en D.V.
Et en fait edson, j'ai bien réfléchi, mais j'ai toujours apprécié hattrick tel qu'il était, je l'apprécie encore tel qu'il est (même si je suis très à l'arrache pour mes compos et que j'ai quasi mis de côté mes juniors) et donc je ne veux pas tricher Smile
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Jeu 30 Sep - 9:04

Petite précision, je suis allé au 7° tour et je me suis fait sortir aux pénos, donc j'ai frôle le 8° tour! Smile

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Sam 30 Oct - 9:16

Dragoş Mihali (253377571)
Romania 21 ans et 27 jours, Prochain anniversaire : 23-01-2011

En forme inadéquat, endurance excellent
Un type controversé qui est équilibré et honnête.
Possède un faible niveau d’expérience et un honorable tempérament de chef.
Propriétaire : Section Villephantom
Total Skill Index TSI : 57 860
Salaire : 27 204 €/semaine incluant les charges
Spécialité : Imprévisible

Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 3/20 médiocre
Construction: 5/20 inadéquat
Ailier: 16/20 extraterrestre
Passe: 7/20 honorable
Buteur: 3/20 médiocre
Coup franc: 1/20 catastrophique

Il a pris une stat en 9 semaines, ça va pas être simple de le monter à divin. Je vais peut-être reformer construction pour qu'il gagne en étoiles plus vite. En tout cas, il fait trop plaisir!!


Bon sinon ce soir je joue un match ultra important, on est 3 à être premiers ex-eaquo. Je suis devant à la différence de buts, il faut que je m'impose ou au moins un match nul si jamais l'autre équipe première ne gagne pas ce soir (ce dont je doute). En tout cas je peux jouer les barrages à la fin de saison avec la possibilité d'une belle équipe de contre-attaques à l'extérieur.

Come on SV! ==> j'espère pouvoir te suivre en D.V Cherboy.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Sam 30 Oct - 10:50

Regarde la réforme de l'entrainement, c'est normal que c'est plus long à entrainer à partir de légendaire (il n'y a pas que l'age qui compte dans la durée de la formation).
Il vaut mieux vendre à légendaire surnaturel.
Et surtout entre passable et formidable, l'entrainement est plus rapide qu'avant, donc former des multisstats c'est pas mal.
Pour ma part je viens de vendre un attaquant excellent buteur passable ailier que j'ai monté à excellent ailier en 7 semaines et un excellent construction inadéquat ailier que j'ai monté à excellent en 8 semaines.
Les profits sont d'environ 1 millions d'€.
Et surtout former des défenseurs latéraux c'est efficace sur le long terme.
Un défenseur entre formidable et brillant défense, tu le montes doucement en ailier (jusqu'à formidable) et il t'apporte beaucoup en attaque sur les ailes. Et surtout tu peux le garder sur le long terme.

Sinon pour ma part je joue un bot ce soir et je MOTS la semaine prochaine et si je ne perd pas je suis en D.V!!!
Je vais pas mal vendre dans 1-2 semaines pour renforcer le milieu et l'attaque et rénover mes ailiers. Déjà là je dois acheter deux joueurs à former et je sors mardi soir un jeune de l'académie que je vais monter à excellent ailier (18ans)

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Sam 30 Oct - 21:03

YESSSSSS!!!! Victoire 2-1 chez le second, je reste premier ex-eaquo (avec plus qu'une équipe cette fois) et toujours devant à la différence de buts, même si je n'ai que 4 petits buts d'avance désormais, m'en étant fait reprendre 4 en une soirée (puisque les autres ont gagné 5-0). Ça pourrait devenir un problème puisque je rejoue à l'extérieur la semaine prochaine contre une équipe pas mal avant de recevoir une très bonne équipe au dernier match...C'est chaud cette D.VI.935!!!!! le suspens est ouf!^^
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Pinturicchio Dim 31 Oct - 12:59

moi jvé descendre en D8 je crois...mdr!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 8 Nov - 18:29

Putain défaite 1-0 à l'extérieur en CA. J'me suis un peu fait carotte quand même. Me v'là deuxième et il faudra gagner le dernier match et espérer une défaite (très peu probable) du premier pour accrocher des barrages qui auraient sincèrement été mérités.
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Pinturicchio Sam 13 Nov - 21:58

Bon je descend en D8 et j'en tire les conclusions en me retirant définitivement du jeu hattrick!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 14 Nov - 13:43

1 en moins lol. Cherboy sera lui en D.V l'an prochain. Moi je finis par une nouvelle défaite scandale 0-2 à domicile, mais je finis second. Il faudra vraiment que je renforce mon milieu pour lutter l'an prochain. Je vais me racheter un gardien un peu plus fort (entre mythique et magique je pense), histoire d'avoir un 7 étoiles minimum à chaque match. En vendant Benosman et peut-être Bourdon je devrais avoir plus de 10 millions en caisse. Pour ma part je continue et je kiffe toujours autant ce jeu Very Happy
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 14 Nov - 14:54

Ton gardien a une bonne stat, prend un extrateresstre avec de la défense (un gardien "faible" défense lui donne une stat en plus de GB) et surtout du CF.
Mais à ta place je ne changerais pas ton gardien, je renforcerai ton milieu car tu ne peux pas compter sur la CA pour monter en D.V, c'est trop incertain comme tactique (tes deux derniers résultats le prouvent).
Prend trois gros milieux agés (28-30 ans) pour 1 saison, et tu auras des certitudes pour tes résultats au moins à domicile.

Pour ma part je suis en D.V, mercato qui renouvelle l'équipe en partie pour être compétitif au milieu et sur les CF.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Pinturicchio Mer 17 Nov - 18:32

La pintu' team n'est plus!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Sam 27 Nov - 14:30

Mes deux nouveaux joueurs. J'ai mis 9 millions dedans!

1. Cédric Montane (207904546)
France 25 ans et 3 jours

En forme honorable, endurance excellent
Un type populaire qui est caractériel et honnête.
Possède un inadéquat niveau d’expérience et un mauvais tempérament de chef.
Propriétaire : Section Villephantom
Total Skill Index TSI : 140 140
Salaire : 81 270 €/semaine

Gardien: 19/20 utopique
Défense: 2/20 mauvais
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 1/20 catastrophique
Passe: 3/20 médiocre
Buteur: 1/20 catastrophique
Coup franc: 1/20 catastrophique

Il fait entre 8 et 9 étoiles! 81000 euros de salaire ça va faire mal par contre...


3. Rafał Różak (235953125)
Poland 23 ans et 56 jours, Prochain anniversaire : 22-01-2011
En forme passable, endurance excellent
Un type aimable qui est calme et sincère.
Possède un mauvais niveau d’expérience et un médiocre tempérament de chef.
Propriétaire : Section Villephantom
Total Skill Index TSI : 36 580
Salaire : 12 852 €/semaine incluant les charges
Spécialité : Joueur de tête
Gardien: 1/20 catastrophique
Défense: 13/20 légendaire
Construction: 2/20 mauvais
Ailier: 5/20 inadéquat
Passe: 4/20 faible
Buteur: 4/20 faible
Coup franc: 2/20 mauvais

Il fait entre 6 et 6,5 étoiles et il est encore jeune.

Voilà j'ai décidé d'avoir une défense de ouf et de former construction pour continuer à pousser mes ailiers au top et tenter d'avoir un milieu pour monter, soit dès cette année, soit l'année d'après.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Jeu 2 Déc - 10:28

Bon Samedi la svchermination découvrira la D.V contre un promu également, un match relevé à priori. En effet cet adversaire et moi-même sont donnés favoris pour le titre cette saison.
Ce qui est sur c'est une poule hyper dense avec très peu de temps pour souffler, il faudra une part de réussite aux niveaux des blessures et des cartons pour pouvoir y arriver.
Pour ma part une place dans les 4 premiers serait niquel.
En fait une équipe qui ressemble à un bot descend de D.IV (son proprio a été 3 fois champions de France et manager pendant 2 mandats de l'Equipe de France), et finira dernière. Deux autres promus (via les barrages) semblent devoir se disputer les 6° et 7° place. Ensuite il y a 5 équipes proches je trouve.
Pour ma part je n'ai pas un gros entraineur (inadéquat bientôt faible TDC) et je le renouvellerai la saison prochaine avec un hono TDC interne, donc je ne pense pas pouvoir jouer beaucoup sur du Tranquille en Championnat, enfin on verra.

En plus deux ailiers vont partir avant la mi-saison et l'équipe va être rajeunit et donc plus faible sur une aile.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Lun 6 Déc - 12:29

Victoire 4 à 3 en PIC chez le premier de l'an dernier avec l'équipe A'!!!!!!!!!

J'en reviens pas, je l'ai un peu carrote (pour une fois que c'est dans ce sens!), mais ma CA avec ma grosse défense en inoubliable et ma bonne attaque ont fait la différence. Sans avoir un entraineur qui me permette d'avoir un TS bien élevé (content), je me maintiens à un niveau honorable avant de PICser à nouveau en coupe et ce week-end en championnat.
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 12 Déc - 10:31

Victoire 3-0 en PIC à domicile contre une équipe qui va jouer le maintien cette saison. Je prends la première place à la diff de buts, mais ça na veut pas dire grand chose. Mais mon TS monte à délirant de joie. En coupe mercredi, je pense que ce sera très chaud, je me donne du 50-50 puisque je vais PICser et jouer en CA afin de maintenir le cap en championnat. La SV continue son petit bonhomme de chemin, malgré un milieu de terrain encore trop limite pour espérer jouer la première place sans les barrages.
Come on SV!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Lun 13 Déc - 11:19

Bien joué ma tortue!!!

Pour ma part, première victoire en D.V chez le second de la poule l'an dernier.
Une victoire tactique car j'ai eu le milieu et que j'ai changé mon aile en attaque il qu'il a donc défendu sur la mauvaise!!! Victoire 2-1. La semaine dernière j'avais joué contre l'autre promu direct avec une défaite 3-1 à domicile mais il est le meilleur de la poule. En Stat Altid je suis le second. Mais cette saison je vise les 4 premières places, je serai plus fort la saison prochaine avec un nouvel entraineur et une meilleure défense (je vais recruter un extraterrestre défense avec au moins formidable construction d'ici 10 semaines).

Sinon mercredi 3° tour de CdF contre une équipe qui a un bon milieu et c'est tout. Je vais PICser mais c'est vraiment le type de match dangereux ou une défaite peut arriver.
Donc je vais mettre mon meilleur milieu et deux soutiens pour garder une possession de balle correcte. Une seule attaque sur l'aile gauche et au pire des réajustements tactiques si besoin.

COME ON SV!!!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Dim 19 Déc - 12:04

défaite 3-2 à l'extérieur en CA et en PIC. Des formes de merde (notamment faible pour mon gardien) me coûtent le match, je suis un poil déçu, mais c'est pas grave je reste premier et il faudra rectifier le tir dès la semaine prochaine. Je m'étais fixé comme objectif 6 victoires et une défaite aux matchs aller (qui seront plus simples que les retours), j'ai grillé mon joker un peu tôt, mais bon la suite nous en dira plus.
Come on SV!

J'ai vu que t'étais bien lancé cherboy c'est frais^^
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Dim 19 Déc - 18:19

Je reste persuader que tu ne pourras jamais monter si tu utilises la CA contre ce type d'équipe. La CA c'est beaucoup trop incertain.
Tu mets trois milieux surnaturel agés que tu recrutes 1 million chacun et tu gagnais ce weekend même en jouant en PIC vu ton TS. Enfin tu avais plus de chances de gagner.
Le mec est passable en attaque sur les trois secteurs, mets que 3 défenseurs et joue la possession au lieu de jouer en 442 et lui donner le milieu.
Sache que ce type d'équipe peut avoir peur du premier de la poule si tu lui laisses aucunes chances dans la construction.
Là tu lui laisses l'espoir de gagner avant le match...
L'an dernier j'ai joué que sur le milieu contre les équipes moyennes de la poule et 3 d'entre elles ont joué en PIC à domicile contre moi...

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Franklin Sam 8 Jan - 22:22

Victoire 5-0 à l'extérieur contre une des seules équipes basiques de la poule. Je récupère la première place. Il me faut gagner les 3 prochains matchs et voir comment je me place avant la fin de saison.
Come on SV!
Bav cherboy, est-ce que tu serais parti pour monter en D.IV??? Very Happy
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Sam 8 Jan - 23:19

Victoire 4-1 contre un ancien de la poule de D.V... j'ai longtemps hésité à jouer en Tranquille mais vu le calendrier de l'adversaire, il y avait des chances qu'il joue en Match de l'Année donc j'ai joué en Normal... ce choix n'a pas été bon car en Tranquille j'aurais largement dominé le milieu...
Mon TS va se rapprocher de Passif (il heureux actuellement), et je pense que ça va donc être dur de tenir un gros rythme sur mes 3 prochains matchs...

Je suis premier de ma poule, j'ai réalisé ce soir le plus gros match de l'histoire de mon équipe (299 sur alltid, j'aurai fait 305 sans mes changements en fin de match), mais je ne me fixe pas pour objectif la montée. Je vais devoir renouvelé mon effectif dans quelques jours, mon TS pourrait en prendre un coup.

Donc la montée en D.IV elle est pas dans mes ambitions, mon objectif c'est déjà de finir dans les 4 premiers pour éviter le piège des barrages.
La saison prochaine j'aurai un entraineur avec un honorable TDC, un effectif encore plus fort au milieu et en attaque, là je pourrai dire que je joue la montée.
En stats sur alltid j'ai la 2° équipe de la poule, donc je peux finir premier mais franchement je ne recruterais pas pour ça.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Cherboy Ven 21 Jan - 10:35

Le weekend dernier j'ai fait match nul chez le second de la poule (2-2). Je suis toujours premier. Je le reçois cette semaine, si je le bat je le met à 5 points... ça va pas être simple.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre parcours en ligue - Page 20 Empty Re: Votre parcours en ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum