FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Divers; questions;...

+5
Franklin
TITI
Edson
Junior
Cherboy
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Franklin Mer 17 Aoû - 11:48

c'est fait.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Mer 17 Aoû - 13:58

Merci tortue!!!!!!!!
Je te rembourse par chèque quand on se voit.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Mer 24 Aoû - 20:18

La svchermination et tout ses membres sont heureux de vous annoncer que pour la 1ère fois de son histoire elle atteint le 8° tour de la Coupe de France après une victoire 9-8 aux pénaltys face à une autre équipe de 5° division (0-0 à la fin des 120 minutes).
Ça fait zizir!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Franklin Jeu 25 Aoû - 7:50

BAVVV!!! Very Happy

T'es en train de tout niquer mon frère!!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Dim 28 Aoû - 13:12

J'ai eu le droit à une petite interview sur Radio-Commune, un forum très actif sur Hattrick qui fait des lives sur les samedis soirs, pour les matchs de coupe, les Hattrick Masters et les matchs des équipes nationales françaises!!!

Je me permet de la retranscrire ici!

Radio-Commune, VI.36 ondes ultra-rouges
Champion d'automne, chermansv !


Nous le connaissons peu et pourtant il nous apparaît qu'il mérite d'être mieux connu, chermansv dont le ménager délégué des Communards fit la connaissance lors d'une IRL lyonnaise, fin mai, rencontre sur laquelle il conserva un jaloux silence. Il faudra bien que le voile se lève, un jour.

Allons du côté de Lyon et du svchermination (1755323), champion d'automne dès la 6ème journée, et qualifié pour le T7 de la Coupe.

Léon, pour Radio-Commune - Bonjour, chermansv! Tu ne refuseras pas quelques mots à Radio-Commune, dis?

chermansv - Je ne peux évidemment pas refuser des mots à cet organe légendaire pour les HT France! Je dirais même sincèrement que c'est un honneur.

Léon (ébahi) - Merci... mais comment nous connais-tu?

chermansv - Radio-Commune j'ai connu par le forum France, en découvrant DidierF avec ses présentations et donc en découvrant tout ce qu'il faisait dans HT!

Jules - Ouais bon, "tout ce qu'il fait", il le fait pas tout seul!

Léon - Jules, retourne à Paris payer les consos chez 'Aziz, tu seras gentil... Champion d'automne, 18 pts en 6 matchs, 6 pts d'avance sur ton 2ème. Heureux?

chermansv - Champion d'automne en pleine canicule... oui bien heureux, car cette saison l'objectif c'est la première place. Les concurrents les plus importants ont un peu raté leur début de saison. Ça part donc très bien mais faut pas se relâcher.

Mikhaïl - Tout à l'heure, tu égaleras la meilleure perf' de svchermination en Coupe. Tu comptes aller plus loin?

chermansv - Déjà j'ai de la chance d'être au T7, j'aurai du logiquement être sorti mercredi dernier mais le moteur de jeu a eu pitié de moi. Alors j'espère aller plus loin certes mais la Coupe ce n'est que du bonus maintenant, priorité au championnat.

Mikhaïl - Tu reçois (346899134) un autre d.V. Quelles sont tes chances de succès?

chermansv - Ça va être un match tendu, je pense que je serai au-dessus au milieu du terrain, mais mon adversaire a une équipe solide sur les autres secteurs. Il va falloir un peu de chances, et bien envisager les prolongations et les T.A.B au cas où...

Mikhaïl - En quoi le J7 (339353942) influera-t-il sur ton T7?

chermansv - Le championnat c'est la priorité, je ne sacrifie pas de slots de formation pour la Coupe. En plus je joue une équipe un peu imprévisible samedi à ne pas prendre à la légère.

Karl - Tes objectifs, maintenant, pour la 46? Montée directe?

chermansv - L'objectif principal c'est la 1ère place, la montée directe est envisageable mais c'est très dur car il faut une bonne part de réussite. Au mieux donc la montée directe, sinon un barrage avec un bon TS Very Happy. Mais c'est pas gagné encore.

Louise - Nous voudrions bien te faire connaître de nos audecteurs. Où vis-tu? Que fais-tu? Avec qui? Et euh... je touche du bois, les concours, ça se passe comment?

chermansv - Je vis à Lyon, avec ma chérie. Je suis encore un bel étudiant de 24 ans (Bac+5 quand même) qui a raté le concours de l'enseignement (CAPES) en Histoire-Géo l'année dernière et qui le repasse cette année. Oui j'ai un peu la pression cette année car j'ai pas trop intérêt de le rater.

Louise - Mais demande à Didier! Ce mono-admissible à l'agrèg' ne manquera pas de...

DidierF (dans le lointain) - Ça ne regarde personne! Et les concours d'aujourd'hui sont vérolés par le crétinisme pédagogiste triomphant! (Et il disparaît.)

Louise - Ah, pardon, Cherman... Au fait, c'est ton prénom?

chermansv - Non. Je m'appelle Quentin. (Oh, le sourire ravageur!)

...

Louise - Quentin, donc... Mais "svchermnination" et "chermansv", d'où viennent ces noms étranges?

chermansv - Noms étranges pour les ignares...

Jules (qui a payé à Paris et revient à Lyon) - Merci, c'est agréable.

chermansv - Rhâ, je plaisante, ombrageux rédacteur stagiaire. Cherman est mon surnom depuis une dizaine d'année à cause de Cherminator dans American Pie et son appareil dentaire. "SV" est là pour "Section Villephantom", c'est à dire Villefontaine, Isère, proche de Lyon. Donc chermansv vient de là. svchermination... je sais pas, je cherchais surement un nom bien moche pour mon équipe, mais je ne le changerai pas.

Jules - Depuis 4 ans et demi sur ht! Tu trouves ça sérieux?

chermansv - Bien sûr que c'est sérieux! Disons que j'ai passé 1 an sur HT a faire pas grand chose et surtout n'importe quoi quand je faisais quelque chose. J'étais dans une bonne D.VIII et je me suis vite retrouvé en D.VI avec une équipe correcte mais pas de bonne formation. Alors je me suis dit qu'Hattrick ça me plaisait et qu'il fallait devenir sérieux. Alors j'ai réappris les bases, suivit les forums et les conseils et j'ai lancé une formation sérieuse, passant de la PM à Ailier depuis quelques saisons maintenant.

Mikhaïl - Des conseillers particuliers?

chermansv - Le seul conseilleur que j'ai eu c'est celui qui gère cette équipe (591389), celui qui m'a conseillé ce jeu en 2007, un ami de la fac et du Stade de Gerland...

Karl - Y a pas que la Commune et le Parc des Princes!

chermansv - Oui! Ensuite j'ai surtout appris avec le guide du débutant au départ. Ensuite sur A&Q en regardant tout et n'importe quoi. Enfin ce qui m'apprend toujours des trucs sur les approches tactiques et des détails c'est A&Q et les matchs internationaux.

Mikhaïl - Du goût pour les NT?

chermansv - J'ai faillis devenir DTN Ailier mais j'ai vite abandonné car le CAPES me prend trop de temps pour faire ça sérieusement mais je me remettrais dedans quand j'aurais ENFIN le temps. Maintenant on verra ce que la suite dira, j'ai envie de bien continuer même si les évolutions récentes d'Hattrick me plaisent pas trop.

Karl - Par exemple?

chermansv - Ce qui me plait pas trop... HTO notamment, personnellement je participe un peu à la vie éco d'hattrick en payant mon abonnement supporter pour voir des choses nouvelles sur HT, pas des nouveautés payantes qui changeront rien ou peu de choses à HT. Et puis quand on voit la baisse d'utilisateurs sur HT je pense que d'autres préoccupations devraient voir le jour. Enfin c'est comme ça.

Karl - Mais tu n'es pas à te détacher de la choseuh hattrickienne?

chermansv - Bien sûr que non! De toute façon si la motiv' n'est plus là je donnerai mon club pour les A ou les U20 et la formation d'un ou plusieurs joueurs.

Léon - Merci pour tes réponses. Nous ne te souhaitons rien d'autre que le meilleur!

chermansv - Merci à toi Léon et à vous autres, pour ces questions. Ça me touche sincèrement. Bonne continuation à vous et à la Radio-Commune! Ah, ptite question: ce sera publié où cette interview?

Jules éclate d'un rire mauvais. Louise rougit. Léon fait mine de n'avoir pas entendu. Quant à Karl, il est réellement perdu dans ses pensées...

chermansv - Ben quoi? J'ai dit quelque chose?

Mikhaïl (qui masque sa gêne par un ton docte) - Comment dire? Radio-Commune, émanation des Communards, structurellement comme moralement, émet là où les Commus jouent. Ton interview va donc paraître sur le forum de la division VI.36.

chermansv - Mais pourquoi tu me dis ça? Je le sais! Ah... C'est ma question qui était mal formulée! Je voulais savoir quand et pas où!

Jules - Eh ben... Ça promet pour les futurs élèves!



Le mec qui gère ça, je l'ai connu en vrai à une soirée organisée à Lyon entre des joueurs sur Hattrick!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Franklin Dim 28 Aoû - 14:59

futur coach de l'équipe de France Very Happy
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par poupoun Dim 28 Aoû - 15:37

Eh eh cette star!! cheers Super l'interview.. Merci pour la cace-dédi à Villefontaine et j'ai bien rigolé au début de l'interview quand tu qualifie la radiocommune "d'organe légendaire"...
poupoun
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Dim 28 Aoû - 16:44

Je suis bien loin de vouloir devenir sélectionneur!
A la rigueur dans un staff mais pas responsable...
Et je préfère les U20 c'est plus intéressant je trouve?

Sinon je n'avais pas pensé à ça pour "organe légendaire" Smile

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par TITI Dim 28 Aoû - 19:17

sympa à lire meme si j'ai pas tous pigé dans vos langages techniques HTiens
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Ven 2 Sep - 8:04

L’aventure en Coupe de France s'est arrêtée mercredi après-midi, avec une défaite à domicile contre une D.IV. La défaite n'est pas illogoque mais perdre par 4-0 c'est très sévère. On avait deux équipes très proches l'une de l'autre mais la chatte ne s'est pas mise de mon côté.
Et je perds un joueur pour 4 semaines...

Bon c'est comme ça. Samedi match important, si victoire il y a, c'est un grand pas vers la montée.

Et mercredi prochain, petit match amical contre Franklin!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Dim 26 Fév - 9:41

Franklin, si tu passes par là avant demain matin (8h je crois), va sur HT et donne ta voix pour les élections du sélectionneur des A à lev_Yachine (enfin si tu le veux bien), si c'est lui qui est élu je serai dans le staff de l'EdF, et ça me botte bien!!!

Sinon première journée de la nouvelle saison et victoire 4-0 pour mon équipe à l'extérieur!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Franklin Dim 26 Fév - 10:14

Combien tu me donnes? Faut payer pour être élu mec! Laughing
Je lol, je vais donner ma voix!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Dim 26 Fév - 10:21

Je te paierai un café!!! Smile

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Mar 13 Mar - 12:19

Hattrick évolue enfin dans le bon sens selon moi!!!

La création de tournois (gratuits pour les supporters, donc qui payent quand même et payant pour le non supporter) où on se joue avec nos équipes types mais où les blessures, les cartons et tout le tralala des matchs n'influencent pas les matchs de coupe et championnat.

J'ai créé le premier tournoi de la SV et ses amis où bien sur Franklin tu es invité!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Franklin Mar 13 Mar - 16:24

ah énorme! et faut-il être supporter pour y participer?
(je suis au lycée, je peux pas aller sur hattrick c'est un site interdit car non pédagogique... Rolling Eyes )
Je regarderai ça demain, mais très bon en tout cas!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Mar 13 Mar - 17:16

En fait il faut être supporter pour que ce soit gratuit.
Sinon les non-supporter peuvent participer à un tournoi en payant 2 "crédits", sachant que 10 crédits valent 3,90€.

Pas de soucis pour la validation, le premier match est lundi!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Sam 25 Aoû - 11:32

Clem, on se réorganise une coupe de la SV?
Je peux lancer sa Saison 2 si tu veux.
Je te propose que tu me files les 2 équipes que tu voudrais bien inviter pour cette coupe.

PS: Edson, si tu hattrick un peu en ce moment tu es bien sur prioritaire Smile

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Edson Dim 26 Aoû - 17:21

Non j'ai arrêté, pas le temps et j'ai pas retrouvé le goût de m'y remettre...
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Franklin Lun 27 Aoû - 16:56

si tu veux cherboy, mais je suis en train de relancer un peu de suspens dans mon hattrick, je vais vendre tous mes joueurs âgés, je pense descendre, ma poule est beaucoup trop relevée. Comme ça, j'aurai une chance d'ici 3 saisons.
P.S: après une longue hésitation, j'ai repris hattrick supporter, davantage par "fidélité" que par réelle envie.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Cherboy Lun 27 Aoû - 18:04

OK, mais tu vux inviter des connaissances, des anciens adversaires?

Sinon moi j'ai repris l'abo pour les tournois !

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Franklin Mar 28 Aoû - 18:12

y a le FC Molsheim qui est une équipe bien sympathique!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Divers; questions;... - Page 5 Empty Re: Divers; questions;...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum