FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ligue des Champions 2009-2010

+6
Edson
Franklin
TITI
charly
Junior
Cherboy
10 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Pinturicchio Mar 6 Avr - 21:24

messi messi messi messi...abusé!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Pinturicchio Mer 7 Avr - 20:49

Pfffffffffffffff que ce fut dur...mais ça y est on y est enfin en demi...merci lloris encore une fois...

Puel à aligné une équipe défensive (j'ai vu aucun arret de carrasso) et j'ai vraiment eu peur quand il a décidé de sortir gomis pour jouer sans attaquant car il restait encore pas mal de temps mais on a tenu! Certains joueurs comme cissokho ou toulalan m'on vraiment foutu la mort ce soir car il n'était pas à leur niveau et l'arbitre à été plutot clément!

Maintenant on a une chance terrible d'aller en finale car on va affronter le bayern qui à une nouvelle fois sauvé sa peau inextremis grace aux buts à l'extérieurs (c'était déjà le cas contre la fiorentina en 8e)...pour avoir vu jouer plusieurs les bavarois cette année je pense vraiment que lyon est supérieur si on arrive à hausser notre niveau comme on l'a fait jusqu'à présent en C1...ALLEZ L'OL !!!!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Stoony Mer 7 Avr - 22:27

Putain mais qu'est-ce que c'est boooon !!
Pour rester uniquement dans le feeling, sans faire de derush technique, putain mais qu'est-ce que j'ai vibré !!!

Je crois que j'ai jamais autant été stressé devant un match, et que j'ai jamais autant explosé à la fin !!
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Cherboy Jeu 8 Avr - 6:58

Match que je n'attendais pas du tout dans ce scénario, je ne pensais pas qu'on serait costaud comme ça au milieu.
Certes Carasso n fait aucun arrêt mais ça c'est plus du au manque d'efficacité. Ce n'était certainement pas à l'OL d'enflammer le match et Bordeaux n'a pas réussi à le faire (sauf peut-être en fin de 1ère MT comme par hasard) et c'est surtout grâce au milieu lyonnais qui a été solide et énorme au pressing. Et Toulalan si il n'a pas été extraordinaire, il a bien emmerdé Gourcuff.
La défense a été forte (Cris revient à son meilleur niveau je pense) même si Cissokho a vraiment fait le gamin avec Wendel, j'ai vu le rouge à un moment donné...
On bat surement Bordeaux car on n'a eu une défense plus solide sur les 2 matchs et qu'on a enflammé le match allé.
Par contre Larqué je l'ai insulté pendant 90 minutes hier, on n'a pas le droit d'être partial ainsi quand on est commentateur, même Lizarazu assumait son attachement à Bordeaux mais il était plus objectif.
En tout cas merci l'OL!!!

Maintenant on joue le Bayern et c'est un bon tirage, qui a 2 grosses individualités (Ribéry et Robben) et une bonne attaque, mais on n'a vraiment nos chances, leur défense est nulle, leur milieu faible (et Van Bommel la pute suspendu à l'allé) et leur gardien tire les pénaltys mais ne sait pas bloquer le ballon (j'exagère presque pas).

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Junior Jeu 8 Avr - 8:36

Lyon a été pitoyable hier... Vraiment pas digne de ce niveau de compétition. Puel m'a foutu les nerfs dès la compo d'équipe, avec que des milieux défensifs, on a beaucoup subit et heureusement que Bordeaux n'a pas été plus réaliste. Je comprends pas ces coachs qui jouent des matchs pour ne pas gagner. Il aurait pu au moins mettre en place une équipe efficace en contre. Le pire c'est quand il sort Gomis pour Pjanic, je pête un plomb franchement.

Quand je vois le potentiel de OL et je vois ce que l'autre imbécile met en place ça me fait mal au coeur. Pour moi le meilleur joueur de champs c'est sans nul doute Delgado en ce moment qui est largement en flèche rouge, et qui peut prétendre à une place au mondial je pense.

Enfin le Bayern un bon tirage, mouais... J'avais dit à l'automne qu'ils allaient faire mal au printemps, c'est le cas, ils ont une attaque de feu, rien a voir avec Wendel Jussié ou Gouffran. Ils sortent MU et tout le monde dit que c'est bien pour l'OL mdrrr quand même. De toute façon à ce niveau il n'y a plus d'équipe bidon.

Je soutiens toujours l'OL dans mon coeur, mais au regard du faible niveau de football hier j'ai vraiment plus que ça pour me réjouir...
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Cherboy Jeu 8 Avr - 8:46

Enfin on ne peut pas le tailler Puel hier, il met un bloc pour ne pas laisser d'actions à Bordeaux à l'arrivée Bordeaux a 2 occaz' dangereuses (le but et la tete de Wendel) plus la frappe de Diarra mais ça c'est sa qualité individuelle.
Bordeaux devait marquer 2 buts pour se qualifier, or hier ils ont 2 occasions car Lyon les a pressé et bien défendu, c'était pas du beau football de l'OL mais ça a marché. Après on peut ne pas être d'accord avec cette tactique mais elle a marché hier.
Ou je te rejoins c'est quand tu parles de la sortie de Gomis pour Pjanic, c'était dangereux,autant faire sortir Bastos c'était plus crédible.

Et par rapport à ManU je préfère largement le Bayern, mais je ne dis pas qu'on est qualifié d'avance, c'est du 50-50 selon moi.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Pinturicchio Jeu 8 Avr - 9:43

Ouais le bayern devait déjà se faire sortir contre la fiorentina mais Mr l'abitre avait accépté un but de plus de 2m hors jeu à olic...Hier ils ont eu le mérite de passer alors qu'il était mené 3-0 à old traford mais à chaque fois il prenne 3 buts à l'extérieur...je pense vraiment qu'on peut faire la différence à gerland si on a le lyon du real...il suffira de ne pas griller nos chance lors du match aller c'est tout!

ManU aurait été bien plus compliqué à jouer...et d'ailleurs ils sont ou les anglais??? ça fait plaisir de pas en voir 1 seul en demi pour une fois!

En tous cas ça fait quand meme chier qu'on arrive à atteindre ce stade de la compet avec un puel au commandes...lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Edson Jeu 8 Avr - 9:44

Je suis assez d'accord avec toi Junior mais Puel a joué pour le résultat et en prenant de gros risques et le résultat est là.

On a le jeu le plus bidon des équipes des 10 dernières années de l'OL, je pense que le coach en est responsable parce qu'individuellement les joueurs sont plus que bons. Et avec ça on arrive en demi-finale, j'en ai presque honte mais j'essaie de passer outre pour savourer ce parcours.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Junior Jeu 8 Avr - 9:46

ba moi si je taille Puel je trouve que la tactique qu'il a mis en place nous a mis en difficulté. Il a pris des risques avec 3 milieux def??? C'est n'importe quoi... Lyon a largement la capacité de jouer au foot, partir en se disant de faire que défendre c'est le meilleur moyen de se prendre une valoche. La meilleure façon de conserver un résultat c'est d'avoir le ballon...

Et sincèrement l'élimination était très proche, d'autant plus qu'on avait aucun moyen d'allé marquer un but.
Junior
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 38
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Pinturicchio Jeu 8 Avr - 9:48

ouais je suis d'accord...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Edson Jeu 8 Avr - 9:48

Oui je suis tout à fait d'accord. Ce que je voulais dire c'est que comme le résultat est (miraculeusement) là (compte tenu de la tactique), la masse va penser qu'il a eu raison.
Edson
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 39
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

https://forumsv.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Cherboy Jeu 8 Avr - 10:39

Au fait je suis d'accord aussi, j'aurai jamais pensé à cette tactique... d'un autre côté les 20 premières minutes sont dominées par l'OL en possession donc on pouvait avoir le ballon... Et je ne pense pas que Bordeaux mérite de mener à la mi-temps...

Et dire que Lyon a été pitoyable je ne suis pas d'accord.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Cherboy Mer 28 Avr - 21:33

Ça va faire une jolie finale ça le 22 Mai.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Pinturicchio Jeu 29 Avr - 13:08

bayern-inter c'était une finale improbable mais pour le calcio j'espere que l'inter va gagner quand meme car ils (ou mourinho plutot) ont quand meme sorti chelsea et le barça...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Pinturicchio Sam 22 Mai - 21:35

Brava inter qui à maitriser le bayern avec un diego milito en fléche rouge...il a vraiment fait une saison énormissime (double buteur en finale+buteur en finale de coupe d'italie+buteur lors du match du titre à sienne....)...le meilleur attaquant en europe trés certainement avec messi!

L'inter à réussi le triplé historique et en tant que juventino je dois m'incliner (pour cette fois...lol!) !!!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par CartmanLAUL Dim 23 Mai - 6:16

Moi je trouve ça triste pour le football. Une des pires équipes de mercenaires qui gagne la LDC... pas étonnant que je prenne plus le temps regarder le foot.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Pinturicchio Dim 23 Mai - 19:03

lol ils ont quand meme battu chelsea, le barça et le bayern avec une maitrise tactique signé mourinho et en marquant des buts...ça me fout la mort de dire ça mais il mérite cette année!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par TITI Dim 23 Mai - 19:33

ils ont une maitrise et une rigueur de fou l'inter. Ils méritent clairement!
TITI
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Champions 2009-2010 - Page 6 Empty Re: Ligue des Champions 2009-2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum