Actions de chattes

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par poupoun le Mer 2 Fév - 16:25

Lol troop de la balle ça... cheers
avatar
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Didi le Mer 2 Fév - 16:27

Trop bien!! Avoir le choix de la destination ca claque du steak!!
avatar
Didi

Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Junior le Mer 2 Fév - 16:57

pourquoi ça m'arrive jamais ce genre d'action bordel...
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par MC le Mer 2 Fév - 19:21

Peut-être parce que tu n'es pas meilleur que moi en géographie XD

avatar
MC

Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Junior le Mer 2 Fév - 22:43

allé allé je suis le boss en géo, au jeu des capitales mais aussi des chaines de montagnes ou autre, je te défie quand tu veux!!!
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Didi le Jeu 3 Fév - 9:16

ouuuuuuuuuuuuuuh, battle Very Happy !!
avatar
Didi

Nombre de messages : 552
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par MC le Jeu 3 Fév - 10:25

LOL, pas la peine, je suis hors jeu en géo, je m'incline direct... Enfin seulement sur ce plan.: je me lance dans le battle au combat de pouce héhé Wink
avatar
MC

Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Junior le Jeu 3 Fév - 10:29

j'ai été 5 fois champions du monde d'asie à ça, mais bon si la défaite te fait pas peur c'est ok!
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Pinturicchio le Jeu 3 Fév - 12:37

Je vous rappel que c'est moi qui a toujours le record imbattable de point à geo challenge (le jeu sur facebook)...n'est-ce pas poupoun?

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par poupoun le Jeu 3 Fév - 12:55

Euh de peu de peu mon ami Ouai j'ai du arrêter momentanément ma carrière mais je reprendrai mon titre un jour (je l'aurai lol...)
Je suis trop fan de ce jeu Very Happy
avatar
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Franklin le Ven 4 Fév - 9:56

Tain mais c'est tellement la chatte!!!!!!!!!!!! ben profites bien en tout cas c'est super! Smile
avatar
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par TITI le Ven 4 Fév - 11:59

Tain tu vas dans quel coin du Texas du coup? J'ai des ranch de partout de toute façon je viendrais te chercher avec mon cherokee.

avatar
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 33
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Pinturicchio le Sam 5 Fév - 9:39

J'attend poupoun lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 32
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Edson le Lun 11 Avr - 11:34

Pour ne pas que vous pensiez qu'elle a totalement disparue...

Arrivé à Bruxelles le dimanche soir, j'arrive à l'hotel mercure ****. A la réception, la dame a l'air toute embetée que ma chambre soit a coté de l'ascenceur (en effet c'est inadmissible lol). Elle me dit qu'elle m'en fait visiter 2 et que je choisirai celle que je veux. On va au 5eme dans une suite privilège (mm prix que les autres mais surclassée grace à un programme de fidélité apparemment). Je dis que je veux bien visiter l'autre mais je laisse quand mm mes bagages dans celle ci car "oui bon, elle est pas mal quand même". Après visite express de la seconde, je me retrouve pour une semaine dans une superbe suite avec salon, 2 écrans plats et minibar gratuit.

A noter que le petit dej' à 21euros valait vraiment son prix, jamais vu un buffet pareil. Et j'peux vous dire que je l'ai rentabilisé, parole de pince qui paye pas!
avatar
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 33
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsv.ace.st

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par MC le Mar 12 Avr - 21:44

Cool ! T'as pris des photos au moins ?? Je veux voir ça ! Cool
avatar
MC

Nombre de messages : 263
Age : 29
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Edson le Mer 13 Avr - 9:00

J'en ai pas pris mais j'aurai du c'est clair!
avatar
Edson

Nombre de messages : 2210
Age : 33
Localisation : Fesse gauche sur le fauteuil, fesse droite sur le canap'
Date d'inscription : 27/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://forumsv.ace.st

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actions de chattes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum