revue de presse

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: revue de presse

Message par TITI le Jeu 29 Jan - 11:49

changement de sujet. Je trouve sa incroyable que dans tous les médias on parle de la grève c est bien / la grève c'est pas bien , la grève sa fait chier / la grève c'est normal, la grève est pas suivi / c'est la plus grosse grève de l'année...

Mais on ne parle pas du tout des (contre)-propositions des syndicats, en supposant que la solution a tout n'est pas simplement : faut plus d'argent.

Apparement ya plein d'idée qui pourrait faire l'objet de débats, d'avancée politique, mais non on en parle pas :s
avatar
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Cherboy le Jeu 29 Jan - 17:02

Ben c'est normal Titi, tu sais bien que le français est trop con pour analyser la politique d'un gouvernement et les revendications syndicales.
Par contre il aime bien savoir ce que pense Mireille sur son connard de chauffeur de bus qui fait grève juste pour la faire chier parce que elle a des enfants ("les grévistes c'est des égoistes"), ou ce que pense André qui comprend les grévistes même si leur mouvement ne mènera à rien.
Faut pas s'attendre à quelque chose des médias la-dessus. Le seul débat qu'il y aura sera animé par Ruquier avec Zemour et Jacques Marseille, c'est dire les divergences dans le débat.

Sérieusement, si on veut se faire une opinion, ce que revendique les gens, ben la presse c'est une solution: Le Monde il y a pleins de choses intéressantes et si vous voulez savoir ce que revendique le monde du travail, lisez leur presse. Lutte Ouvrière (faut se faire un peu de pub quand même) c'est un journal par semaine qui parle souvent de choses exposées très très très rarement dans la presse quotidienne (la vie des ouvriers dans les boites, l'analyse de décisions du gouvernement, ce qui se passe dans le monde, des évènements de l'Histoire que le monde capitaliste n'aime pas reparler) et on est pas des extraterrestres Wink la CGT a un site internet.

La télé (comme de nombreux journaux de la presse quotidienne) et son information informe les gens comme ses dirigeants le souhaite, et il suffit juste de regarder ses dirigeants...

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Junior le Sam 21 Fév - 16:59

http://www.dailymotion.com/search/qatar/video/x8fppl_reportage-envoye-special-le-nouvel_news

Regardez la présentation de villefontaine (2'OO)!!! Mais mdr... Peut être allez vous reconnaitre certaines personnes ou certains lieux.
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par TITI le Sam 21 Fév - 17:24

lol le bon vieux centre comerciale de servenoble. J'ai squouatté aussi! J'ai reconnu des tetes aussi
avatar
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Stoony le Sam 21 Fév - 23:51

Putain mais MDR trop fort !
Foued, Kader et pas mal d'autre monde que je connaissais c'est énorme.
Pareil pour les lieux, comme Titi en bon élève du GS3, j'ai squatté le centre commercial de Servenoble. Qui n'a pas acheté des bonbons à la boulangerie et chez le tunards.
Et le cyntra aussi ! Lool quoi !


Par contre qu'est-ce que c'est moche comme présentation. T'as l'impression qu'on est tous de la merde !
avatar
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Franklin le Dim 22 Fév - 10:19

Ouais j'ai regardé envoyé spécial, c'est vrai que ça montre une pauvre ville remplie de paumés. Maintenant, pour y vivre et surtout pour y travailler activement, malheureusement c'est tellement vrai... Mais j'suis quand même attaché à ce coin, aussi pourri soit-il.
avatar
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Stoony le Dim 22 Fév - 11:07

Ouais mais il y a franchement pire !
avatar
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 31
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par charly le Dim 12 Avr - 12:40

avatar
charly

Nombre de messages : 240
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Franklin le Dim 12 Avr - 18:00

"Il y occuperait les fonctions de propriétaire, président et joueur, avec son associé sur le banc."
MDR!!!
avatar
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par TITI le Mer 13 Mai - 11:49

avatar
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par CartmanLAUL le Mer 13 Mai - 13:57

Quelle radio de pute NRJ, certe c'est pas THE voice mais son texte est tout ce qu'il y a de plus intelligent réaliste et critique... après si énergie préfere diffusé ce connard de Bouba!!!
avatar
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Junior le Mer 13 Mai - 14:10

C'est quoi qui t'as choqué?
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par TITI le Mer 13 Mai - 14:39

elle est de villefontaine
avatar
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par CartmanLAUL le Mer 13 Mai - 15:40

cheers
avatar
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Junior le Mer 13 Mai - 15:56

ah, c'est apparemment la soeur de Cartman!?
avatar
Junior

Nombre de messages : 1746
Age : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Franklin le Jeu 14 Mai - 7:00

J'aime bien la fin de l'article : "beaucoup de bruit pour rien?" j'enlèverai même le point d'interrogation. Si vous voulez savoir, mon pote Carime de Troyes a vu sa vidéo sur M6 y a plusieurs semaines, il m'en avait parlé...
avatar
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par poupoun le Mer 12 Jan - 15:55

avatar
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Stef le Mer 12 Jan - 17:06

Ohhh, énorme !!!
avatar
Stef

Nombre de messages : 152
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par poupoun le Mer 12 Jan - 17:11

Oui je trouve ça super Very Happy t'as des actes comme ça où tu sens que les gens ont encore des valeurs comme les gens qui ont donné leurs jours de congé à un mec pour qu'il puisse être au côté de son enfant malade
avatar
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par MC le Jeu 23 Juin - 18:51

avatar
MC

Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par poupoun le Lun 29 Aoû - 9:59

avatar
poupoun

Nombre de messages : 822
Age : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par TITI le Lun 29 Aoû - 16:51

yep je viens juste de le lire tiens. C'est tellement moche, ya rien à rajouter...
avatar
TITI

Nombre de messages : 2427
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par MC le Mar 30 Aoû - 16:15

... La loi est bien faite ! ^^
avatar
MC

Nombre de messages : 263
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Cherboy le Lun 26 Sep - 20:57

Douillet ministre des sports.

Machiste, homophobe, et j'en passe...

Vive le sport!!!

Remarquez ce ne doit pas être le premier couillon de ce type à ce poste!

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 30
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par CartmanLAUL le Ven 30 Sep - 8:37

Plus je vois se gouvernement plus je me dis vivement les élections.
Quand je vois le nombre de scandale autour se gouvernement, et y a jamais un mec concerné qui démissionne alors que la même chose en Angleterre ou en Allemagne, le mec démissionne direct.
avatar
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: revue de presse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum