FORUM SV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller au cinéma en 2009

+7
Cherboy
Junior
Edson
TITI
Franklin
Pinturicchio
Stoony
11 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Cherboy Ven 27 Nov - 16:45

Tu lis trop Direct Soir Charly.

Cherboy

Nombre de messages : 1853
Age : 36
Localisation : Vaulx la trique
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Stoony Ven 27 Nov - 17:14

Tu me fais rire Pintu avec tes phrases !!! "Un Woody Harrelson en très très grande forme" !!!
Looool ah ouais il avait la patate ?? ^^


Bref moi cette semaine beaucoup beaucoup de taf parce que je passe en post-prod de mon film, et j'ai eu le temps d'aller voir que... The Box !
Je m'invite donc dans votre débat et j'approuve... Cartman !
J'ai vraiment pas accroché. Je suis plutôt d'accord avec toi quand tu dis que le film est mal mis en scène. J'ai trouvé ça poussif au possible. Kelly balance une idée, la laisse tomber, la reprend 1h plus tard mais y répond même pas.
Il pose plein de question mais n'y répond même pas. Je l'ai trouvé vraiment creux et insipide. Il essaye de faire du Lynch, mais il y arrive pas.
En plus il y a plein de petites erreurs connes qui font sortir du film : une différence de photographie entre les plans, etc...
J'ai eu l'impression que Kelly s'est vraiment emporter par son film sans réussir à le contrôler. C'est dommage parce que l'idée est bonne et que les acteurs "sont en grandes formes". ^^
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par CartmanLAUL Ven 27 Nov - 21:29

laul

Sinon pour faire plaisir a ma chérie on vient d'aller voir Twilight Tentation.
Bilan: poussif, trop long, pas de rythme. Deux trois scène d'action sympa et basta. Autant le premier était sympa mais sans plus autant suis la m'a fait chier... mais pas autant que The Box!
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Franklin Dim 29 Nov - 11:05

J'ai vu "capitalism a love story" et "le ruban blanc". Le premier est révoltant et plutôt pas mal, même si ses passages pro-Obama pro-Roosvlet et constitution américaine sont naïves et gonflantes. C'est quand même assez fou de voir tout ça.
Le second est quant à lui vachement bien, il montre super bien la société allemande des campagnes post-première guerre mondiale. Flippant, révoltant, très intéressant. A voir.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Dim 29 Nov - 13:59

Stoony a écrit:Tu me fais rire Pintu avec tes phrases !!! "Un Woody Harrelson en très très grande forme" !!!
Looool ah ouais il avait la patate ?? ^^^^

Pas compris...
Sinon pour the box je comprend qu'on puisse ne pas aimer...perso j'ai aimer (malgré les quelques défault trés justes que tu met en avant) et tant mieux comme ça j'ai pas eu l'impression de perdre mes sous comme pour 2012...lol! Mais j'ai jamais dit non plus que c'était un grand film!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par CartmanLAUL Sam 5 Déc - 10:17

On est aller voir The Road hier soir. Et pour l'instant le film que j'ai le plus aimé cette année. Basé sur un roman de Cormac McCarthy qui m'a vraiment retourné, le film y est très fidèle certain scène on été "zappé". Mais l'esprit du roman est parfaitement retranscrit. Humain, bouleversant, horrible par moment... Un vrai chef d'oeuvre.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Lun 7 Déc - 12:15

oui un peu longuet pour moi mais c'est le rythme du film qui veut ça!...en tous cas vigo y est excellent encore une fois!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Stoony Mar 8 Déc - 19:02

Un jour un pote m'a dit en parlant des Infiltrés, "un film qui commence par Gimme Shelter des Rolling Stones est forcément un bon film". Sans que ça soit exhaustif, je suis plutôt d'accord avec lui.
Un film avec une bonne BO, une musique qui donne le ton des 2 heures à venir, part avec un bon point.

Zombieland a produit relativement le même effet chez moi. Un film qui commence avec From whom the bells tolls de Metallica commence de manière positif.
Parfois cette règle ne se vérifie. En l'occurrence elle l'a été.
J'ai beaucoup aimé le film. Epuré en terme d'acteurs -au final on en voit pratiquement que quatre de tout le film- ça laisse la place à la construction d'une personnalité bien spécifique à chacun d'entre eux. Qui plus est les acteurs sont plutôt bons.
Les zombie sont gores à souhaits, les scènes d'action bien sympathique, l'humour bien bidonnant. En gros on prend son pied pendant 1h30.
C'est juste du fun, rien de plus. Le réalisateur s'est pas pris à expliquer le pourquoi des zombies, ni le où on va, quel avenir. C'est juste du pur délire qui amène à s'éclater et franchement ça fait du bien !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Mar 8 Déc - 21:53

tout à fait d'accord...

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Mer 16 Déc - 23:53

Mon dieu,mon dieu..Monsieur James Cameron était déjà l'auteur du plus grand succés du cinéma au box office avec son "Titanic" et je pense que le candidat à sa succesion n'est autre que lui meme avec son FABULEUX "Avatar".

Quel film, mais quel film !!!! Les qualificatif me manque tellement il est beau (à presque en pleurer),riche,intense et tellement bien maitrisé (notamment la 3D)...Peut-etre le meilleur film que j'ai vu de ma vie au ciné!

Bref que du bonheur à voir,à revoir et revoir encore et encore!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Stoony Jeu 17 Déc - 11:14

Je poserai ma critique dans la journée ou ce week-end ! Mais en terme de qualificatif, je suis d'accord avec Pintu !
Par contre pour moi il ne battera pas Titanic. ça reste de la SF et il y a plein de gens qui sont contre la SF et qui n'aiment pas trop les effets numériques !
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Jeu 17 Déc - 11:46

Ouais je sais c'était dans l'euphorie du moment...lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Stoony Jeu 17 Déc - 13:37

Je comprend ^^
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Franklin Dim 20 Déc - 11:15

Ouais j'ai eu le privilège aussi de voir ce chef-d'oeuvre hier soir. Magnifique cet Avatar!! J'ai pas vu le temps passé, un des meilleurs films de ma vie dans cette catégorie. L'histoire est vachement prenante, les personnages un peu caricaturaux (à la Hollywood c'est sûr), mais très attachants. ET QUELLE BEAUTE! QUELLE MERVEILLE POUR LES YEUX! Et la 3D est assez discrète, mais on a vraiment l'impression d'être dans le film, fabuleux. Le meilleur film depuis un bon moment!
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par CartmanLAUL Dim 20 Déc - 11:59

On est aller le voir vendredi avec Priss. Un vrai bijoux. La première partie du film nous vai découvrir Pandore, sa nature et les Naavi'. Avant de nous replonger dans le conflit qui couve entre les humais les autochtones. Même si certain perso sont un peux trop hollywoodiens, j'aime beaucoup le conflit qui habite Jake je trouve discret mais bien rendu. Niveaux scénar j'avais un peu peur d'un truc baltringue à la 2012 mais finalement non.


2012 d'ailleurs... qu'elle gag ce film dans la ligné du jour d'après et des effets spéciaux fabuleux aux services de persos ridicule et d'un scénario inexistant....

Moi mes 3 film de l'année sont Avatar, District 9 et The Road mais je serais pas les départagé car ils ont chacun un petit truc que j'adore...
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Franklin Dim 20 Déc - 14:31

Moi mes 3 films de l'année, je pense (si j'en oublie pas parce que, une fois n'est pas coutûme, j'ai bien scouaté le ciné cette année!)

1) Slumdog millionnaire
2) Avatar
3) Gran Torino

Sinon j'ai grave kiffé Yes Man (j'ai failli mourir de rire jusqu'à la dernière image du film), le ruban blanc (très prenant et très pesant), voyage sous les mers en 3D (un bijou de beauté),OSS 117 Rio ne répond plus (trop bon! j'étais PTDR!), j'ai kiffé l'âge de glace 3 (le moins bien des trois mais j'ai kiffé), là-haut (très chouette), le Che (pas mal fait pour un film politique).

J'ai détesté Monstres contre Aliens (un des plus gros navets de ma vie!).

Tain la vache, j'ai du presque aller au ciné une fois tous les 15 jours, j'étais en forme cette année lol.
Franklin
Franklin

Nombre de messages : 1519
Age : 38
Localisation : Mec de Villeurbanne!
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par CartmanLAUL Dim 20 Déc - 16:54

Slumdog et gran Torino j'ai les ai télécharger j'ai adorer. Yes man pareil trop mort de laul. OSS117 par contre j'ai trouver un peu relou mais je rigoler un peu. La haut toujours pas vu. Che, intéressant mais pas inoubliable.

Moi je suis obligé de télécharger beaucoup car j'ai rarement le temsp d'aller au ciné sauf depuis mon opération.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Dim 20 Déc - 23:29

Je suis retourné voir avatar et mon dieu toujours la meme émotion et les memes frissons...il est passé encore plus vite que la 1ere fois et une chose est sure Cameron a de nouveau révolutionner le cinéma...son avatar marque un tournant et va rester dans l'histoire et les spectateurs ne s'y trompe pas avec des salles à guichet fermé 40 minutes avant le film et des applaudissements à la fin...MAGNIFIQUE!!!

Mon classement de l'année 2009 arrivera bientot (l'année n'est pas encore finie) mais il est clair qu'avatar sera en tete et inglorious bastards,slumdog millionaire,gran torino,prediction,l'étrange histoire de benjamin button,watchen,ect...seront bien placé alors que 2012 sera au fond du classement...lol!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par CartmanLAUL Lun 21 Déc - 7:23

Prediction lol... la dernière demi heures t'as l'impression de voir un documentaire sur la scientologie. Nons on a gagner des places gratis pour le Pathé donc je pense qu'on va revoir Avatar.
CartmanLAUL
CartmanLAUL

Nombre de messages : 974
Age : 39
Date d'inscription : 01/11/2008

http://www.qsec.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Lun 21 Déc - 7:52

Ouais j'avoue qu'objectivement c'est pas le meilleur film mais moi j'ai adoré et mon classement est établi selon mes préférences donc forcément classement pas toujours objectif!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Stoony Lun 21 Déc - 11:06

Britanny Murphy est morte...
Merde, Sin City quoi !!!
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Lun 21 Déc - 11:58

Putain abusé...je la kiffé elle surtout dans "love (et ses petits desastres)"

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Stoony Lun 21 Déc - 18:18

Bon alors, parlons un peu d'Avatar.
J'ai attendu un peu avant de faire une critique parce que je voulais prendre le temps de l'écrire et également en parler à froid. A chaud les réactions sont parfois surdimensionnées.

J'en avais parlé un peu avec certains, mais Avatar était le film que j'ai le plus attendu de ces dernières années. J'ai dévoré le premier teaser, essayé de convertir des personnes à ce film. J'ai participé au Avatar Day (la diffusion de 20 minutes du film en 3D dans quelques cinémas de France en août). J'ai regarde encore et encore la bande-annonce. Je suis même allé jusqu'à faire un exposé en cours de média numérique en expliquant les différentes techniques utilisées dans le film (3D, Motion Capture et image de synthèse).
Souvent, lorsqu'on attend un film autant que ça on est déçu. On se donne de l'espoir, on espère voir le plus grand film de tous les temps. Ce fut le cas pour Indiana Jones 4, Miami Vice, et quelques autres.
J'étais donc quelque peu inquiet avant la projection du film. Mais en même je ressentais une telle impatience, une telle excitation. ça ne m'était pas arrivé depuis les Seigneurs des Anneaux et Star Wars 3.

Verdict : je n'ai pas été déçu.
Il y a quelque chose de grand dans cette oeuvre. Un vent de nouveauté a soufflé sur les salles de cinéma.

Il est du en parti aux nouveaux processus techniques . La 3D rend fabuleusement bien. Et contrairement à la plupart des films qui l'utilisent, elle est uniquement là pour l'effet immersif. Elle n'est pas un gadget, elle sert vraiment l'oeuvre. Elle nous permet d'entrer pleinement dans l'oeuvre. C'est peut-être un détail, mais on se sent un peu plus acteur que pour d'autres films. On a l'impression d'être plus proche des personnages et de cet univers.
Au départ on s'extasie sur les éléments en relief, on se dit qu'on peut presque les toucher. On y réfléchit. Mais très vite, et c'est un des points forts du film, on n'oublie ce cinéma en relief et on vit pleinement l'oeuvre.
Et puis il y a la motion capture, le fait d'utiliser de vrais acteurs pour créer des personnages virtuels, en l'occurrence les Na'avis. C'est impressionnant à quel point Cameron a pu rendre ce peuple réel. On s'étonne même à trouver Neytiri très belle, un personnage bleu, grand et sec avec des oreilles pointues et la peau légèrement zébrée et tâchetée.
Et puis cette technique retranscrit tellement bien les performances des acteurs. On reconnait Sam Worthington dans le Jake Sully bleu et Zoe Saldana dans Neytiri.
Enfin il y a les images de synthèse. Certaines personnes n'apprécient pas de voir les effets numériques prendre une place aussi importante dans le cinéma. Il est vrai qu'une image de synthèse mal réussi fait complètement sortir du film. On ne croit plus au monde dans lequel on est projeté. C'est le cas dans des films comme la Momie 2 et 3 ou Matrix 2 et 3.
Mais ici on n'a pas ce problème. Ces images de synthèse s'insèrent parfaitement dans le film. Elles permettent la création d'un univers sensationnel. Et c'est peut-être là qu'Avatar est le plus beau, dans cet univers magique qui nous transporte. L'avantage est qu'on le découvre en même temps que Jake Sully. On est au même niveau que lui, tout aussi abasourdi d'imaginer qu'un monde aussi beau existe. La forêt est tellement riche de petits détails (les fleurs qui se rétractent, les caméléons volants en spirales orange, le sol qui s'éclaire, les différentes créatures,...). Cameron crée un monde aussi nouveau et magique que dans les Harry Potter, Seigneur des Anneaux ou Star Wars. Et le numérique l'aide à le mettre en place.
Toutefois on aurait pu s'attendre à une explosion d'effets spéciaux digne dès plus gros blockbusters hollywoodiens. Mais il n'en est rien. Une scène est particulièrement significative par rapport à ça. Lorsque Jake découvre peu à peu le monde des Na'avis, on voit un enchaînement d'images avec une narration externe qui fait de temps à autre penser aux films de Scorsese et de temps à autres à de bons vieux Western.
Ici les effets spéciaux se mettent au service du réalisateur et de la création, contrairement à des films comme 2012 où c'est le réalisateur qui se met au service des effets spéciaux.

Mais hormis toute cette technique, il y a également un fond à l'histoire. Le scénario est certes classique, mais très bien exploité. Il y a à la fois une histoire d'amour plutôt touchante et un sujet plus profond; la colonisation d'un monde nouveau. Autour de ces deux sujets gravitent de nombreux autres, il y a de l'humour, de la trahison, de l'action et du suspens. En fin de compte tout ce qui fait recette pour avoir un bon film.
Bien sur ce film est différent de ce que ferait un Tarantino qui joue à déconstruire les codes du cinéma. Cameron reste lui en plein dedans. Mais il réussit ce qu'on peut faire de mieux avec les codes du genre.
Il utilise la bande-dessinées, les mangas, et mélange de très nombreux imaginaires collectifs.
Qui plus est il utilise ce film pour faire part de son mécontentement face à l'utilisation qu'on fait de la planète. C'est d'ailleurs peut-être pour moi le seul point négatif du film, le fait que ce soit trop directement. Je pense que faire passer ce message de façon plus subtile aurait encore mieux fonctionné.
Quoi qu'il en soit ça n'enlève rien à la réussite de ce film qui je le pense deviendra vite culte.
Stoony
Stoony

Nombre de messages : 535
Age : 37
Localisation : Grenoble / Villefontaine
Date d'inscription : 29/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Lun 21 Déc - 23:59

Magnifique stoon...
Je sais pas toi mais je voulais aussi préciser que j'avais retrouvé un peu la synthése de tout ses films pousser à son paroxisme avec des passages ou des détails qui font penser surtout à abyss,terminator et aliens...Mais le truc vraiment hallucinant c'est la maitrise,surtout des scénes d'actions ou on comprend et capte tout,malgré tout se qui se passe,et ça c'est rare!
Sinon le petit point négatif que je remarque c'est la trop forte caricature du méchant colonel...mais ça passe! Que du bonheur ce film, ça donne trop envie d'aller vivre dans cette foret!

Ps : les couleurs sont aussi magnifiquement utilisées!

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Pinturicchio Mar 29 Déc - 13:18

Bon aller voici mon classement de l'année 2009 qui fut encore un fois trés riche donc difficile à classer (je le répéte c'est par ordre de préférence donc pas forcément objectif) :

1-AVATAR (3D)
2-INGLOURIOUS BASTERDS
3-PREDICTIONS
4-SLUMDOG MILLIONAIRE
5-L'ETRANGE HISTOIRE DE BENJAMIN BUTTON
6-GRAN TORINO
7-BIENVENUE A ZOMBILAND
8-MICMACS A TIRE LARIGOT
9-LE DROLE DE NOEL DE MR SCROOGE (3D)
10-WATCHMEN
11-AUSTRALIA
12-WALKYRIE
13-JUSQU'EN ENFER
14-OSS 117 RIO NE REPOND PLUS
15-PUBLIC ENEMIES
16-THE WRESTLER
17-L'AGE DE GLACE 3 (3D)
18-LA-HAUT (3D)
19-MILLENIUM
20-LE PETIT NICOLAS
21-DISTRICT 9
22-THE BOX
23-L'IMAGINARIUM DU DOCTEUR PARNASSUS
24-VERY BAD TRIP
25-LA DERNIERE MAISON SUR LA GAUCHE
26-TEMPETE DE BOULETTES GEANTES
27-TERMINATOR RENAISSANCE
28-STAR TREK
29-LES BEAUX GOSSES
30-YES MAN
31-VOTL STAR MALGRE LUI
32-GOOD MORNING ENLANG
33-CORALINE
34-DESTINATION FINALE 4 (3D)
35-PARANORMAL ACTIVITY
36-LA ROUTE
37-LA NUIT AU MUSEE 2
38-VERTIGE
39-THE SPIRIT
40-2012
41-TRANSFORMERS 2
42-ASTROBOY
43-VOYAGES SOUS LES MERS (3D)
44-DANCING GIRL


Dernière édition par Pinturicchio le Mer 30 Déc - 13:47, édité 1 fois

Pinturicchio

Nombre de messages : 1302
Age : 38
Localisation : villefontaine
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aller au cinéma en 2009 - Page 6 Empty Re: Aller au cinéma en 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum